Chaos Theory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Theory

Nous prônons le chaos, l'insoumission, la liberté d'action !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toute la journée vous êtes passé sur le forum sans voir mes 3 nouveaux sujets x), Saleté d'icone foireux, du coup j'ai mi un bien gros Ogrest ! Impossible que vous le ratiez x)
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Comme vous l'avez dit, je vien tenter ma chance !

Aller en bas 
AuteurMessage
xkassmchaiomoi13




Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2012

Comme vous l'avez dit, je vien tenter ma chance ! Empty
MessageSujet: Comme vous l'avez dit, je vien tenter ma chance !   Comme vous l'avez dit, je vien tenter ma chance ! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:30

Prénom :Nolan

Age :15

Ville : Marseille

Emploi / Etudes : Étudiant au collège

Passions / Passes temps : Jeux videos, l'entraide, l'amitié, la fraternité, et surtout les filles Smile

Décrivez-vous ( caractère, humeur générale,... ) : Heureux, joyeux, compréhensible, ouvert d'esprit, mature (enfin je croie.. je pense.. non ?), et sérieux quand il le faut.


*** Informations IG ***


Personnage principal :J'ai un Cra level 41 mais suite a la maj. du 7 je me suis crée un nouveau perssonage.

Classe : Iop - Noki'Z

Level : 5 pour l'instant..

Fréquence de jeux : 3h/j dans la semaine et 6-7h/j le week end.

Ce que vous aimez faire dans le jeu : J'adore Up l'artisanat car je trouve les métiers vraiment bien fait, mais j'aime également le Pvp, cette confrontation envers quelqu'un d'autre est superbe.


*** Informations pour la guilde ***


Comment avez vous connu la guilde : Via le forum Wakfu de recrutement de guilde.

Pourquoi voulez-vous faire partie de la guilde : Car jouer solo est vraiment nul, et je trouve dix fois plus simpa de jouer en groupe.

Que pouvez-vous apporter à la guilde : Tout Very Happy ! Je pourrait apporter ma force de combat ma bonne humeur et mon intelectcultiviter lol!

Qu'attendez vous de la guilde : J'espère qu'on ne jugera pas ma jeunesse et ma nulité an frenkssait..

Désolé je n'ai pas pu faire ma présentation Rp par manque de temps et surtout d'inspiration !
Malgré ça je reste disponible a toute vos question et réflexion a propos de ma candidature.

Cordialement, Nolan - Noki'Z

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme vous l'avez dit, je vien tenter ma chance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Theory :: Quartier Général :: Centre d'admission-
Sauter vers: