Chaos Theory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Theory

Nous prônons le chaos, l'insoumission, la liberté d'action !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toute la journée vous êtes passé sur le forum sans voir mes 3 nouveaux sujets x), Saleté d'icone foireux, du coup j'ai mi un bien gros Ogrest ! Impossible que vous le ratiez x)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 |MMORPG] Et a part Wakfu ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Near Avenight
Admin
Near Avenight


Messages : 76
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Sur le champs de bataille !

|MMORPG] Et a part Wakfu ? Empty
MessageSujet: |MMORPG] Et a part Wakfu ?   |MMORPG] Et a part Wakfu ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:31

Et à part Wakfu, avez vous déjà joué à d'autre MMO ? Si oui lequels ? Very Happy

Mon parcours : J'ai commencer sur Guild Wars 1 à l'âge de 11 ans, j'y ai joué un petit bout de temps sans jamais aller bien loin.
Puis par un ami (Zenoz!!) J'ai connu Dofus! J'ai très vite apprécié ce jeu plutôt convivial et simple, j'avais 13 ans Smile
Puis la communauté n'a fait que se dégrader, pour finir par devenir un jeu complètement pourri, même par ses dev's et ses Màj kikoolesque facilitant le jeu à 200%..
J'ai par la suite essayé de nombreux MMO dis (classique) Tel que Wow où je n'ai jamais accrocher, Allods, Dragonica, Gran Fantasia ou plus récemment Eden Eternal !

Dans ce dernier jeu j'y ai vraiment trouver la meilleur communauté tout MMO confondu et de plus j'ai eu la chance de faire partie d'une guilde fantastique, guilde dont je me suis complètement inspiré pour crée celle-ci !

Au passage je joue à Wakfu depuis sa toute première Bêta fermé, j'ai eu la chance d'obtenir la fameuse clé ! Autant dire que je fais partie des plus anciens joueurs Smile

Et vous ? A quoi avez vous/jouez vous ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chaostheory.monempire.net
Azhera

Azhera


Messages : 29
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : bellegarde sur valserine

|MMORPG] Et a part Wakfu ? Empty
MessageSujet: Re: |MMORPG] Et a part Wakfu ?   |MMORPG] Et a part Wakfu ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:45

Pour ma part j'ai Commencé par Dofus a l'age de 12ans et de file en aiguille je suis passer sur les final fantasy (notamment avec Cristal Chronicle qui proposait un bon mode multy sur DS) car dofus était devenue un monde ou les Kikoo était roi.
Puis j'ai enchaîné les jeu en multy sur console portable comme Monster Hunter ou Final fantasy Dissidia .
J'ai essayé de nombreux MMO comme Runes of Magic, Wow, Allods et Eden Eternal en compagnie de Near sans grand succès.
Je suis revenue sur Dofus et après 1ans de jeu avec mon sacrieur, j'ai atterris sur la beta de Wakfu et me voila Bulkanog dans la guilde de Chaos Theory. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyrraelium

Tyrraelium


Messages : 33
Date d'inscription : 04/04/2012
Localisation : Au fin fond d'une mine

|MMORPG] Et a part Wakfu ? Empty
MessageSujet: Re: |MMORPG] Et a part Wakfu ?   |MMORPG] Et a part Wakfu ? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:58

A moi de narrer ma petite histoire.
J'ai commencé les MMO à l'age de 11h avec diablo 2, je continue d'ailleurs à y jouer car c'est le jeu de mon enfance malgrès les peurs qu'il ma occasionné. D'ailleurs mon pseudo viens d'un mélange :
Tyrrael car j'ai kiffé l'archange tyrael dans diablo 2 (photo de profils) et ium est un suffixe définissant les atomes nucléairement réactifs. J'ai également touché à WoW après que mes amis m'aies forcés mais ce fue bref car je n'ai jamais accroché. J'ai également tenté de me faire une place sur dofus mais quand j'ai vu la mentalité des gamers je me suis abstenus de continuer ce carnage.
Ainsi me voila sur Wakfu.
Seulement je suis curieux dans la vie donc j'ai beaucoup joué aux FPS et au TPS. Counter strike tout les battlefield, les medal of honor.J'ai adoré les TPS de blizard (warcraft et starcraft) mais aussi alerte rouge 2 etc ...
J'ai aussi joué à tout les jeux de notoriété réputée tel que els GTA etc ...
Me voila donc sur wakfu avec tout mon engouement pour la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Wawipa




Messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2012

|MMORPG] Et a part Wakfu ? Empty
MessageSujet: Re: |MMORPG] Et a part Wakfu ?   |MMORPG] Et a part Wakfu ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:51

Suspect < www.malife.com/wawipa pour toute info ! )




Revenir en haut Aller en bas
Killua




Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2012

|MMORPG] Et a part Wakfu ? Empty
MessageSujet: Re: |MMORPG] Et a part Wakfu ?   |MMORPG] Et a part Wakfu ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 5:49

Near tu étais sur Elysion ? ou Avalon .
Moi j'étais sur Avalon dans la guilde "Eden Corp"( 1re du serveur toutes catégories confondues à cette époque ) , on avais même 7 territoires pendant un moment, la paye faisait du bien, et d’ailleurs, pour en venir au serveur vocal, on avait un mumble, et 24h/24 il y avait du monde dessus, et c'est là qu'on profite de sa guilde à 100%, c'est ça une guilde !
Mais oui la communauté est sympathique =), pas trop de monde, pour la plupart matures, tout le monde se connaît, vraiment super. Eden Eternal restera une de mes meilleures expériences en mmo.
Seul bémol, le pvp.. pas de PK, des GvG heuu ouai, c'étais plutôt du G+mob vs ALL. Et de l'arène, oui... en random et a certaines horaires.


Haaaa le run crocvenin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|MMORPG] Et a part Wakfu ? Empty
MessageSujet: Re: |MMORPG] Et a part Wakfu ?   |MMORPG] Et a part Wakfu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|MMORPG] Et a part Wakfu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Theory :: Le Bar Fourre Tout :: Discussion Général-
Sauter vers: