Chaos Theory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Theory

Nous prônons le chaos, l'insoumission, la liberté d'action !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toute la journée vous êtes passé sur le forum sans voir mes 3 nouveaux sujets x), Saleté d'icone foireux, du coup j'ai mi un bien gros Ogrest ! Impossible que vous le ratiez x)
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Killua

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Killua




Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2012

Candidature Killua Empty
MessageSujet: Candidature Killua   Candidature Killua Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:07

*** Informations IRL ***

Prénom : Benjamin

Âge : 18 ans

Ville : Pont audemer (27)

Emploi / Études : Cuisinier/Serveur ( temporaire, pour me payer le permis, et finir mes études d'architecte, n'ayant aucun moyen de transport jusqu’à cette école qui est loin de chez moi )

Passions / Passes temps : Je suis guitariste / chanteur, je fais également du sport ( Skate / Basket), j'aime également les mangas ( One pièce, Bleach, Beck, FMA, Hunter X. Hunter, Ergoproxy, et bien d'autres ).
Et comme tout jeune qui se respecte, j'aime faire la chouille ! : cheers:

décrivez-vous ( caractère, humeur générale..... ) :
pas évident de se décrire soi-même, je pense être plutôt sympathique, drôle , je suis aussi perfectionniste et stratège, et bien sur en toute modestie, je suis magnifiquement beau !

*** Informations IG ***

Personnage principal : Killua

Classe : Sacrieur Feu / Air.

Level : 19

Fréquence de jeux : Souvent, mais rarement le week-end.

Ce que vous aimez faire dans le jeu : Du Pvp, du Pvp, du Pvp, et du Pvp ! j'aime aussi le fait que Wakfu est un jeu, où on n'a pas besoin d'avoir constamment les deux mains sur le clavier ( ça me change de Wow)

*** Informations pour la guilde ***

Comment avez-vous connu la guilde : sur le forum Officiel.

Pourquoi voulez-vous faire partie de la guilde : J'ai bien aimé votre poste, vous avez pas l'air de vous prendre la tête, vous faites de tout ( donc du Pvp hé hé), et vous aimez pas les bontariens, it's perfect !

Que pouvez-vous apporter à la guilde : de la bonne humeur, de l'humour, de l'aide en cas d'aggro ( s'il y a de la baston quelque part, je serrais la compter sur moi ! ) et des carottes râpées !

Qu'attendez-vous de la guilde : de la bonne ambiance, des sortie Pvp, et j'attends d'être accepté, bien sur !

Cordialement Killua, le sacrieur peu commode !
à bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warriior




Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : rhones alpes

Candidature Killua Empty
MessageSujet: Re: Candidature Killua   Candidature Killua Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:36

totalement pour =D
Revenir en haut Aller en bas
Azhera

Azhera


Messages : 29
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : bellegarde sur valserine

Candidature Killua Empty
MessageSujet: Re: Candidature Killua   Candidature Killua Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:55

Magnifique présentation, je suis pour ton admission a 200%
Revenir en haut Aller en bas
Near Avenight
Admin
Near Avenight


Messages : 76
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Sur le champs de bataille !

Candidature Killua Empty
MessageSujet: Re: Candidature Killua   Candidature Killua Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:09

Oh yeah ! Ravi de voir que mon post sur le forum officiel devient enfin rentable Rolling Eyes

Eh bien, bonne présentation ! J'aime, j'approuve, je dis OUI Smile

"de l'aide en cas d'aggro"

T'es tombé dans la bonne guilde l'ami Wink

Bienvenue ! Mp l'un de nous (Bulka', War' ou moi pour être guildé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chaostheory.monempire.net
Contenu sponsorisé





Candidature Killua Empty
MessageSujet: Re: Candidature Killua   Candidature Killua Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Killua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Theory :: Quartier Général :: Centre d'admission-
Sauter vers: