Chaos Theory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Theory

Nous prônons le chaos, l'insoumission, la liberté d'action !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toute la journée vous êtes passé sur le forum sans voir mes 3 nouveaux sujets x), Saleté d'icone foireux, du coup j'ai mi un bien gros Ogrest ! Impossible que vous le ratiez x)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Razer Onza

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Razer Onza

Razer Onza


Messages : 16
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 32
Localisation : Nord

Candidature Razer Onza Empty
MessageSujet: Candidature Razer Onza   Candidature Razer Onza Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:18

*** Informations IRL ***


Prénom : Thomas

Age : 20 ans

Ville : Petit village a proximité d'Arras (Pas de calais Wink)

Emploi / Études : Terminal STG (Informatique

Passions / Passes temps : Wakfu bien sur x) . Sorties entre potes, le football, d'autres jeux vidéo et j'en passe.

Décrivez-vous ( caractère, humeur générale,... ) : Je suis plutôt sociable et je ne m’énerve jamais j'aime délirer mais je sais aussi être sérieux, je ne me prend pas la tête.


*** Informations IG ***


Personnage principal : Razer Onza

Classe : Sram

Level : 44

Fréquence de jeux : Très variée je suis connecter tous les jours et cela peut être 1h comme 10h selon mes disponibilitées

Ce que vous aimez faire dans le jeu : Du pvm principalement mais aussi du pvp si l'occasion se présente, j’essaye aussi de m'occuper de mes métier de temps en temps


*** Informations pour la guilde ***


Comment avez vous connu la guilde : J'ai fait un donjon chafer avec l'un de vos membre on a discuté un peut et il m'as proposé de poster ma candidature.

Pourquoi voulez-vous faire partie de la guilde : Je cherche une guilde proposant une bonne ambiance ainsi que de l'entraide.

Que pouvez-vous apporter à la guilde : Je peut participer a la bonne ambiance ainsi que aider pour n'importe quel besoin. Et je monte mon métier de Maroquinier, je peut le rendre disponible gratuitement pour la guilde

Qu'attendez vous de la guilde : Que les membres soit plutôt active et qu'il propose pas mal de chose notamment niveau sortie.



J’espère que ma candidature vous aura faite bonne impression j’attends la réponse avec impatience cordialement Razer Onza .
Revenir en haut Aller en bas
Darklein




Messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2012

Candidature Razer Onza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razer Onza   Candidature Razer Onza Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:43

Aaaaaaaah,un STG ! non je déconne, "relis attentivement..." du FOOT ?! Peine de mort ! "Se reprend" Bon pour ceux qui n'aurait pas compris, je suis POUR !
Présentation sympa (pas plus de fautes que dans la mienne ! ). En plus il me semble que j'étais présent à ce moment là.

Donc un "POUR" de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Near Avenight
Admin
Near Avenight


Messages : 76
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Sur le champs de bataille !

Candidature Razer Onza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razer Onza   Candidature Razer Onza Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:04

Belle présentation !
Ahah un Terminal STG, comme Anerya Smile
Je suis également fan de foot, on va bien s'entendre Wink

Belle présentation, je vote POUR Smile
J'attend encore quelques retour d'autres membres Wink

Hum, tu es pour quel équipe ? Smile

Note : Oui tu étais là Dark', moi aussi, Near = Nizura > Changement de perso principal Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://chaostheory.monempire.net
Razer Onza

Razer Onza


Messages : 16
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 32
Localisation : Nord

Candidature Razer Onza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razer Onza   Candidature Razer Onza Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:05

Merci pour vos réponses favorable .
Bizarrement l'effet terminal STG est la même partout xD.
C’était donc avec toi que j'ai fait le DJ x).
Et pour l’équipe Marseille bien sur <3 bien qu'il est déconseiller de s'en venter en se moment rhm x)
Revenir en haut Aller en bas
Near Avenight
Admin
Near Avenight


Messages : 76
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Sur le champs de bataille !

Candidature Razer Onza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razer Onza   Candidature Razer Onza Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:41

Ahah oui, assez x) C'pas avec moi que t'auras un souci de ce côté là, à vrai dire le championnat français je m'en tamponne :$
(Arsenal <3)

Ahah moi je suis en STI et c'est la même que STG t'inquiète Wink

Bon, bah pas de nouvelles réponse, je t'invite à me Mp (Nizura) ou Kalaghan voir Bulkanog dès que tu est prêt à être guildé Wink

A bientôt en jeu !

Edit : Au passage ce serait plus pratique si tu changeais ton nom par celui que tu utilises en jeu, pour cela rien de plus simple, go profil, après tu trouveras tout seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chaostheory.monempire.net
Wawipa




Messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2012

Candidature Razer Onza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razer Onza   Candidature Razer Onza Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:56

Suspect < je m'excuse mais les couleurs du forum ne me donne pas l'envie de lire ... je ne sais pourquoi cela me donne mal a la tête. )


Neutre !
Revenir en haut Aller en bas
Near Avenight
Admin
Near Avenight


Messages : 76
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Sur le champs de bataille !

Candidature Razer Onza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razer Onza   Candidature Razer Onza Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:47

HS/ Moi aussi ! Content de pas être seul ^^' Je réfléchis encore à la manière de le rendre plus lumineux sans en faire le monde des bisounours :S
T'aurai pu crée un sujet pour ça par contre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chaostheory.monempire.net
Contenu sponsorisé





Candidature Razer Onza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razer Onza   Candidature Razer Onza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Razer Onza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Theory :: Quartier Général :: Centre d'admission-
Sauter vers: