Chaos Theory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Theory

Nous prônons le chaos, l'insoumission, la liberté d'action !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toute la journée vous êtes passé sur le forum sans voir mes 3 nouveaux sujets x), Saleté d'icone foireux, du coup j'ai mi un bien gros Ogrest ! Impossible que vous le ratiez x)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] Elud Enp, l'enflammé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elud Enp




Messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2012

[Candidature] Elud Enp, l'enflammé Empty
MessageSujet: [Candidature] Elud Enp, l'enflammé   [Candidature] Elud Enp, l'enflammé Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:25

*** Informations IRL ***


Prénom : Nico

Age : 27

Ville : Arbonne la Foret (77)

Emploi / Etudes : Manager

Passions / Passes temps : Basket (8h/semaine, surf et ski)

Décrivez-vous ( caractère, humeur générale,... ) : Ouvert et très curieux je suis également patient, ce n'est qu'un jeux :p


*** Informations IG ***


Personnage principal : Elud Enp

Classe : Xelor

Level : 22

Fréquence de jeux : environ 4 heures tous les deux jours (avec mon taf je ne peux assurer une connexion quotidienne)

Ce que vous aimez faire dans le jeu : j'aime XP, roxer, mais aussi et surtout les sorties donjon a plusieurs également un peu de PVP (meme si je connais tres peu ce domaine dans wakfu)


*** Informations pour la guilde ***


Comment avez vous connu la guilde : via le chat du jeux

Pourquoi voulez-vous faire partie de la guilde : je cherche un endroit sympathique, qui puisse m'apprendre beaucoup de chose, qui pronne l'entraide et la convivialité

Que pouvez-vous apporter à la guilde : tout l'aide possible, mes compétences dans mes métiers, et dans ma classe

Qu'attendez vous de la guilde : que de part son naturel on se plaise et se comprenne
Revenir en haut Aller en bas
Warriior




Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : rhones alpes

[Candidature] Elud Enp, l'enflammé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elud Enp, l'enflammé   [Candidature] Elud Enp, l'enflammé Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:27

pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Elud Enp




Messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2012

[Candidature] Elud Enp, l'enflammé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elud Enp, l'enflammé   [Candidature] Elud Enp, l'enflammé Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:35

Il faut combien de vote ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Azhera

Azhera


Messages : 29
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : bellegarde sur valserine

[Candidature] Elud Enp, l'enflammé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elud Enp, l'enflammé   [Candidature] Elud Enp, l'enflammé Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:36

Pour tu devrai etre admit quand le meneur aura vue ta candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
Elud Enp




Messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2012

[Candidature] Elud Enp, l'enflammé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elud Enp, l'enflammé   [Candidature] Elud Enp, l'enflammé Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:37

Non pas que je sois pressé mais plus à titre informatif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azhera

Azhera


Messages : 29
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : bellegarde sur valserine

[Candidature] Elud Enp, l'enflammé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elud Enp, l'enflammé   [Candidature] Elud Enp, l'enflammé Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:49

Bah ya pas de nombre de pour minimum faut juste que le meneur approuve mais tu sera accepter sans problème je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elud Enp




Messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2012

[Candidature] Elud Enp, l'enflammé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elud Enp, l'enflammé   [Candidature] Elud Enp, l'enflammé Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:05

Dak, merci de ces precisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Near Avenight
Admin
Near Avenight


Messages : 76
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Sur le champs de bataille !

[Candidature] Elud Enp, l'enflammé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elud Enp, l'enflammé   [Candidature] Elud Enp, l'enflammé Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:45

Belle présentation ! Et bien le système prévue est un attente d'environ 24h pour permettre à un maximum de membre de donner leur avis Wink

Cependant la guilde n'en ai qu'à sa.. 2 ème semaines tout juste, nous ne sommes pas assez pour nous permettre de faire passer le temps Smile Et puis no prise de tête, tu parles normalement et tu as l'ère sympathique à première vu Wink

Let's go, Mp Warriior, Bulkanog ou moi même dès que tu es prêt à te faire guilder Wink

A bientôt en jeu !

Edit : Juste, pense à modifier ton nom afin de le remplacer par celui de ton personnage, c'est plus simple ainsi Smile
(Profil > tu trouveras le nom d'utilisateur direct Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://chaostheory.monempire.net
Elud Enp




Messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2012

[Candidature] Elud Enp, l'enflammé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elud Enp, l'enflammé   [Candidature] Elud Enp, l'enflammé Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:52

Modif effectuée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Elud Enp, l'enflammé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elud Enp, l'enflammé   [Candidature] Elud Enp, l'enflammé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Elud Enp, l'enflammé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Theory :: Quartier Général :: Centre d'admission-
Sauter vers: