Chaos Theory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Theory

Nous prônons le chaos, l'insoumission, la liberté d'action !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toute la journée vous êtes passé sur le forum sans voir mes 3 nouveaux sujets x), Saleté d'icone foireux, du coup j'ai mi un bien gros Ogrest ! Impossible que vous le ratiez x)
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Tyrraelium] Le Farmeur Fou

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyrraelium

Tyrraelium


Messages : 33
Date d'inscription : 04/04/2012
Localisation : Au fin fond d'une mine

[Tyrraelium] Le Farmeur Fou Empty
MessageSujet: [Tyrraelium] Le Farmeur Fou   [Tyrraelium] Le Farmeur Fou Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:15

Salut les Chaotiques mon prénom est Nicolas et c'est plutôt banal je vous l'accorde, j'ai 18 ans et je réside près de Montpellier Very Happy .


J'ai des préférences dans la vie comme la chimie Smile dans le domaine scolaire et ma bande de pote à l'extérieur bounce , mais par dessus tout ce que je préfère c'est jouer aux jeux vidéos. Bercé depuis ma tendre enfance dans ce milieu virtuel, je me vois mal quitter ce monde même après des années lol!

Ce que je déteste dans ce monde c'est avant tout me faire agresser autant dans la réalité que dans le virtuel, dans les mines trop de HL aggros, cette attitude vampirique nuit à notre Nation.

Je suis actuellement un cra feu (pas très bien monté mais je compte me rattraper après la prochaine maj Razz ) et le nom de mon personnage est Tyrraelium.

On peut dire de moi que je suis un farmeur fou ( jocolor) car j'adore le coté métier de wakfu, le fait qu'ils soient tous liés me donne envie de tous les faire ainsi je passe ma vie à farmer les mines et les arbres.
De plus je suis de nature généreuse, si vous avez besoin de kitea ou de sac par exemple je peux vous en donner de manière à vous faire gagner du temps.
Je prône donc la progression de toute la guilde bounce .

Je pense que ma présentation suffira à me scerner un peu mieux.
Sur ceux a+ dans le jeu les affreux !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tyrraelium] Le Farmeur Fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Theory :: Quartier Général :: Présentation des Chaos-
Sauter vers: