Chaos Theory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Theory

Nous prônons le chaos, l'insoumission, la liberté d'action !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toute la journée vous êtes passé sur le forum sans voir mes 3 nouveaux sujets x), Saleté d'icone foireux, du coup j'ai mi un bien gros Ogrest ! Impossible que vous le ratiez x)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Solitaire, l'Ecaflip.

Aller en bas 
+2
Near Avenight
Sol1taire
6 participants
AuteurMessage
Sol1taire




Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2012

Solitaire, l'Ecaflip. Empty
MessageSujet: Solitaire, l'Ecaflip.   Solitaire, l'Ecaflip. Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:14

Prénom : Olivier
Age : 15
Ville : Troyes
Emploi/études : 2nd Bac pro comptabilité
Passion/passe temps : Les jeux vidéos ( Wakfu en l'occurence ), la musique éléctronique, trance et progressive. Et mixer.
Caractère/humeur : On me dit souvent que je suis trop gentil ou une personne renfermer, mais j'adore avoir un contacte avec les autres.

Mon personnage principal sera : Solitaire
Ecaflip de lvl 75 actuellement. cat
Je joue régulierement, tout les jours quand j'en ai le temp et le soir le week-end.
Ce que j'aime faire dans le jeu.....Humm.... Déchirer des bontariens ou des HLL et faire des donjons avec des joueurs. rendeer

J'ai connu la guilde grâce ( ou à cause ) de "Near avenight" qui criait dans le canal commerce.
J'ai envie de faire partie de la guilde car elle parait simpathique.
Je peut apporter une aide aux joueurs présent dans la guilde, et avec plaisir au niveau du PvP.
J'attend de cette guilde qu'elel soi bien gérer par des personnes compétantes et qu'on s'amuse ensemble ;D.

Pas envie de faire une description RP a l'heure actuelle ou je post cette candidature. Vous me découvrirez dans le jeu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Near Avenight
Admin
Near Avenight


Messages : 76
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Sur le champs de bataille !

Solitaire, l'Ecaflip. Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, l'Ecaflip.   Solitaire, l'Ecaflip. Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:54

Ce sera un gros Oui pour moi Smile

Essai d'Mp l'un des officier de la guilde, tu trouvera leur nom tout en haut du Forum, en cliquant sur le bouton "groupe" puis "officier" Smile

A très bientôt en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chaostheory.monempire.net
Darklein




Messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2012

Solitaire, l'Ecaflip. Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, l'Ecaflip.   Solitaire, l'Ecaflip. Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:33

Présentation plus que sympathique. Avis favorable (dédicace appréciation du BAC).
*se frotte les yeux* 1h14 o_O , 2h54 O_O, vous dormez quand les gens ?

Essai de me MP , cette après midi voir se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Warriior




Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : rhones alpes

Solitaire, l'Ecaflip. Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, l'Ecaflip.   Solitaire, l'Ecaflip. Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:04

gros oui aussi surtout pour le fait de déchirer des bon'arien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Azhera

Azhera


Messages : 29
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : bellegarde sur valserine

Solitaire, l'Ecaflip. Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, l'Ecaflip.   Solitaire, l'Ecaflip. Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:06

Pour a 200% !!
Pour les gens a MP il y a moi Bulkanog, Warrior, Noret, Darklein ou Tryraelium. =)
Revenir en haut Aller en bas
Noret




Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2012

Solitaire, l'Ecaflip. Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, l'Ecaflip.   Solitaire, l'Ecaflip. Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:26

même si je t'ai aggro hier soir je suis pour ! COPAIN xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitaire, l'Ecaflip. Empty
MessageSujet: Re: Solitaire, l'Ecaflip.   Solitaire, l'Ecaflip. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitaire, l'Ecaflip.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Theory :: Quartier Général :: Centre d'admission-
Sauter vers: