Chaos Theory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Theory

Nous prônons le chaos, l'insoumission, la liberté d'action !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toute la journée vous êtes passé sur le forum sans voir mes 3 nouveaux sujets x), Saleté d'icone foireux, du coup j'ai mi un bien gros Ogrest ! Impossible que vous le ratiez x)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature pour un HOOLI-GAN !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hooli




Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2012

Candidature pour un HOOLI-GAN !!!!! Empty
MessageSujet: Candidature pour un HOOLI-GAN !!!!!   Candidature pour un HOOLI-GAN !!!!! Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:22

Voila Je me m'appelle Bryan, j'habite à Paris ( 16eme) , je suis actuellement en écolte de commerce 4eme année, ma passion je dirai le sports ( surtout les sports de combats Wink )
et aussi les MMORPG.
Je suis un garçon assez actif , et ouvert d'esprit , patient et aussi je met L'AMBIANNCEEE !!!! :p

Mon personnage principale se nomme Kizames ( parceque Kizames se battent Wink ), j'ai aussi un cra feu de cercle 69 mais je l'utilise que pour xp mon Eca Kizames-> Donc j'xp vite.
Je joue tous les jours entre 16h30-jusqu'a 22H, Dans le jeux sa dépends j'aime xp comme tout le monde , j'aime aussi découvrir le monde, et aussi xp mes métiers.

J'ai connu la guilde grâce a quelqu'un en combat , je me rappel plus trop son nom , désolé pour lui , je croit que sa commencé par Tyra.
Je veux faire partie de cette guilde , car je recherche une guilde ou y'a une bonne ambiance , une entraide avec les autres, je pense que je pourrai apporté un peu plus d'ambiance dans la guilde et aussi aidé ce qui ont besoin de m'aide.

Et pour le RP , comme je sais pas ce que sa veut dire :p , je ne me prononcerai pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrraelium

Tyrraelium


Messages : 33
Date d'inscription : 04/04/2012
Localisation : Au fin fond d'une mine

Candidature pour un HOOLI-GAN !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un HOOLI-GAN !!!!!   Candidature pour un HOOLI-GAN !!!!! Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:09

Oui c'est bien moi que tu as vu au BS, tu viens nous rejoindre finalement c'est super ! Mp moi (Tyrraelium) en jeu et je t'ajouterais avec grand plaisir parmis nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Azhera

Azhera


Messages : 29
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 29
Localisation : bellegarde sur valserine

Candidature pour un HOOLI-GAN !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un HOOLI-GAN !!!!!   Candidature pour un HOOLI-GAN !!!!! Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:26

bonne présentation pour moi c'est un grand oui!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour un HOOLI-GAN !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un HOOLI-GAN !!!!!   Candidature pour un HOOLI-GAN !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour un HOOLI-GAN !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Theory :: Quartier Général :: Centre d'admission-
Sauter vers: