Chaos Theory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Theory

Nous prônons le chaos, l'insoumission, la liberté d'action !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toute la journée vous êtes passé sur le forum sans voir mes 3 nouveaux sujets x), Saleté d'icone foireux, du coup j'ai mi un bien gros Ogrest ! Impossible que vous le ratiez x)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature d'un Gremlins

Aller en bas 
+2
Hiryuu
Gizmoo
6 participants
AuteurMessage
Gizmoo




Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2012

Candidature d'un Gremlins Empty
MessageSujet: Candidature d'un Gremlins   Candidature d'un Gremlins Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:03


*** Informations IRL ***


Prénom : Corentin

Age : 20 ans

Ville : Roubaix

Emploi / Etudes : Repassage du bac Littéraire en candidat libre

Passions / Passes temps : Football, petite amie (mais j'en ai plus *pleure*), et League of Legends aussi.

Décrivez-vous ( caractère, humeur générale,... ) : Beau gosse, super drôle, le mec parfait quoi (LOL), non, sans déconner, je suis très impulsif, peut-être lunatique je ne sais pas. Mais je suis sans hésiter, toujours à l'écoute, toujours près à faire rire, même si je ne vais pas bien moi-même.


*** Informations IG ***


Personnage principal : Gizmoo

Classe : Féca

Level : 55

Fréquence de jeux : souvent (je peux avoir des pépins d'abonnements, mais je trouve toujours une solution.

Ce que vous aimez faire dans le jeu : Le jeu en équipe, l'entraide surtout, drop, xp, métiers, et si possible une bonne ambiance en jouant pour décompresser.


*** Informations pour la guilde ***


Comment avez vous connu la guilde : Par Hermione, et Oxydia

Pourquoi voulez-vous faire partie de la guilde : Car mon frère y est, il m'a dit que vous étiez sympathique et mature, alors pourquoi pas jouer avec des personnes sensés qui ne parlent pas "bworkien" ?

Que pouvez-vous apporter à la guilde : De la bonne humeur, de l'aide, et de la protection je suis un féca non ? Mad

Qu'attendez vous de la guilde : Qu'elle me permette de jouer avec une ambiance cool, sans prises de tête, que vous me fassiez découvrir de nouvelles choses sur wakfu, tout ça peut être sympas, n'est-ce pas ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu

Hiryuu


Messages : 26
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 29
Localisation : Béziers

Candidature d'un Gremlins Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Gremlins   Candidature d'un Gremlins Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:13

je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrraelium

Tyrraelium


Messages : 33
Date d'inscription : 04/04/2012
Localisation : Au fin fond d'une mine

Candidature d'un Gremlins Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Gremlins   Candidature d'un Gremlins Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:25

Egalement, une candidature qui nous ressemble, je suis pour également.
Mp moi dans le jeu et je t'ajouterais à la guilde avec bonheur :p .
Revenir en haut Aller en bas
Razer Onza

Razer Onza


Messages : 16
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 32
Localisation : Nord

Candidature d'un Gremlins Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Gremlins   Candidature d'un Gremlins Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:36

Totalement pour aussi présentation original
Revenir en haut Aller en bas
Misaki-chan

Misaki-chan


Messages : 17
Date d'inscription : 05/04/2012

Candidature d'un Gremlins Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Gremlins   Candidature d'un Gremlins Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:54

Pooooooour =)
Revenir en haut Aller en bas
Azhera

Azhera


Messages : 29
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : bellegarde sur valserine

Candidature d'un Gremlins Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Gremlins   Candidature d'un Gremlins Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:12

Pour a 200%!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Gremlins Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Gremlins   Candidature d'un Gremlins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Gremlins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Theory :: Quartier Général :: Centre d'admission-
Sauter vers: