Chaos Theory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Theory

Nous prônons le chaos, l'insoumission, la liberté d'action !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toute la journée vous êtes passé sur le forum sans voir mes 3 nouveaux sujets x), Saleté d'icone foireux, du coup j'ai mi un bien gros Ogrest ! Impossible que vous le ratiez x)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Octan

Aller en bas 
+2
Azhera
Octan
6 participants
AuteurMessage
Octan




Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2012

Candidature Octan Empty
MessageSujet: Candidature Octan   Candidature Octan Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:39

Bien le bonsoir,

*** Informations IRL ***


Prénom : Gilles
Age : 34 ou 35 je sais plus trop
Ville : Saint Jean Soleymieux/Loire(42)
Emploi / Etudes : Distributeur / études d'informatique ( maintenance/administration systèmes/réseaux )
Passions / Passes temps : Dj, Informatique.
Décrivez-vous ( caractère, humeur générale,... ) : Je peu être très calme, et puis des fois je peu péter un câble aussi face à l’injustice ou à la bêtise de quelqu'un ( mais ca reste assez rare :p ). et puis sinon j'ai une famille, avec enfant, donc j'ai besoin de m'occuper un peu de lui et de ma maison, je ne joue plus 20h/24, j'ai un travail aussi etc ...

*** Informations IG ***


Personnage principal : Octan
Classe : Enutrof
Level : 21
Fréquence de jeux : En fin de semaine, à partir du jeudi jusqu'au dimanche.
Ce que vous aimez faire dans le jeu : Metiers, quetes, exploit, up, donjon, un peu de tout je pense.


*** Informations pour la guilde ***


Comment avez vous connu la guilde : c'est RealSteel qui m'a donné le lien du forum
Pourquoi voulez-vous faire partie de la guilde : L'entraide, les rush, l'xp en groupe.
Que pouvez-vous apporter à la guilde : Mes drop Smile quand j'en ai en double ou triple ou même si vous avez besoin de quelque chose en particulier, pour allez droper ensemble. Pour l'instant je up mes récolteurs donc peut etre des ressources, mais bon c'est assez accessible à tous le monde.
Qu'attendez vous de la guilde :L'entraide, les rush, l'xp en groupe. et peut être un peu de convivialité Smile

*** Facultatif ***

Une présentation RP, ça fait toujours plaisir et c'est évident que cela vous fera gagner des points, cependant ne pas en faire ne vous en fera pas perdre rassurez vous Wink
[u]
Oué non je suis pas un grand fan de RP sauf en cas de présence de MJ enfin j'adore les JDR papier mais le reste j'ai un peu du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Azhera

Azhera


Messages : 29
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : bellegarde sur valserine

Candidature Octan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Octan   Candidature Octan Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:46

Pour a 100%, t'as le profile pour rentrer et bien sur bien t'amuser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu

Hiryuu


Messages : 26
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 29
Localisation : Béziers

Candidature Octan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Octan   Candidature Octan Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:50

pour également !
Revenir en haut Aller en bas
Misaki-chan

Misaki-chan


Messages : 17
Date d'inscription : 05/04/2012

Candidature Octan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Octan   Candidature Octan Icon_minitimeVen 20 Avr - 3:17

Pour ! Pour ce qui est de l'entraide xp etc. tu peux ompter sur moi, je force meme les membres venir xp parfois ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Octan




Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2012

Candidature Octan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Octan   Candidature Octan Icon_minitimeVen 20 Avr - 5:59

merci beaucoup pour votre enthousiasme ^^, je me connecte de ce pas Smile

je dois voir qui pour l'invitation on line ?
Revenir en haut Aller en bas
Misaki-chan

Misaki-chan


Messages : 17
Date d'inscription : 05/04/2012

Candidature Octan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Octan   Candidature Octan Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:18

Euh faut voir avec Tyrraelium, Bulkanog, Darklein (mais je te le déconseil ^^), Noret, Warriior ou Green-Jah mais ils sont pas connecté ce matin encore =).
Revenir en haut Aller en bas
Darklein




Messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2012

Candidature Octan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Octan   Candidature Octan Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:09

Mais euh, c'est quoi cette réputation ? Razz Pourquoi je suis déconseillé Shocked ? (ah on me signale que 'ai tendance a démonter quiconque se mettant sur mon chemin, allié compris, c'est vrai ? clown ).
Revenir en haut Aller en bas
Razer Onza

Razer Onza


Messages : 16
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 32
Localisation : Nord

Candidature Octan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Octan   Candidature Octan Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:36

Pour bien-sur ! Pour ce qui est de l'xp misa est notre rusheuse préféreée <3 ! xD
Et dark et misa vous êtes tous les 2 des team killeurs ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Octan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Octan   Candidature Octan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Octan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Theory :: Quartier Général :: Centre d'admission-
Sauter vers: