Chaos Theory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Theory

Nous prônons le chaos, l'insoumission, la liberté d'action !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toute la journée vous êtes passé sur le forum sans voir mes 3 nouveaux sujets x), Saleté d'icone foireux, du coup j'ai mi un bien gros Ogrest ! Impossible que vous le ratiez x)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Distorsio Tempus, Le voyageur Temporelle.

Aller en bas 
+2
Razer Onza
Distorsio tempus
6 participants
AuteurMessage
Distorsio tempus

Distorsio tempus


Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon slip!!!

Candidature de Distorsio Tempus, Le voyageur Temporelle. Empty
MessageSujet: Candidature de Distorsio Tempus, Le voyageur Temporelle.   Candidature de Distorsio Tempus, Le voyageur Temporelle. Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:47

Candidature du xelor, le voyageur temporelle.

*** Informations IRL ***


Prénom :Vincent

Age :18 ans et encore toute ses dents!!!

Ville : Dénezé-sous-Doué dans le Maine et Loire (49)(enfin si on peut appelé ça une ville... Je dirai plutôt un village de 10 habitations pour une population d'environ 50 personnes pour 250 vaches m'enfin bref juste assez évoluer pour faire passer une connexion internet donc j'ai pas à me plaindre =p)

Emploi / Etudes : je fait un cursus scolaire assez bannal, je suis en Terminale ( et oui le BAC en fin d'année T_T)

Passions / Passes temps : j'aime beaucoup lire notament les BD et les mangas (One piece, Bleach, Fairy tail ect... il y en à trop impossible de tout lister :/), m'amuser avec mes amis , les meuuporgs ^^' et aller en cours *tousse trés fort* ... Bon d'accord j'avoue j'aime allé en cours pour déssiner mais ça reste entre nous hein??

Décrivez-vous ( caractère, humeur générale,... ) : Oula dure dure, je suis souvent, pour ne pas dire tout le temps de bonne humeur ,drôle (même si le plus souvent je fait de blague pas vraiment drôle. ah oui!! ca s'appele des bides Oo ) et on peut toujour compter sur moi... ( Enfin quand je suis pas en cours, pas malade, pas entrain de dormir, pas au toillette, pas dans ma douche, pas entrain de me *censuré*, ect...)


*** Informations IG ***


Personnage principal :Distorsio tempus (anciennement appeler cronos-maitre)

Classe : Xelor pour faire passer le temps

Level : 37

Fréquence de jeux :Tous les jours non-stop 24h/24h, 7j/7j, 12m/12m, 365.25j/365.25j, 1ans/1ans mais surtout quand ma mére le décide --'. (-hen trop la honte il vit encore chez ses parents alors qu'il a 18 ans Oo. -non moi je veux partir de chez moi c'est mes parents qui m'aime trop T_T et à vrai dire l'ordinateur leur appartient =s.)

Ce que vous aimez faire dans le jeu : Humm alors par quoi commencer?? : J'aime XP, les metiers surtout mineur je sais pas pourquoi $_$, le PVP pour voir les bon-à-riens pleurer et les massacrer °,...,°.


*** Informations pour la guilde ***


Comment avez vous connu la guilde : Par le biais d'un ami IRL qui est passé sur le forum et qui savais que j'aimais ce genre de guildes

Pourquoi voulez-vous faire partie de la guilde : j'ai vue que vous aviez un de vos objectifs commun à un de mes passe-temps favori dans ce jeu : ah bas les bon-à-riens

Que pouvez-vous apporter à la guilde : Des chips, du coca, des bonbons, des sandwichs et go se faire un pique-n*%!$ ??

Qu'attendez vous de la guilde : Du sang de bon-à-rien en tonne de litre...(voir aussi BG de mon xel ^^)

*** RP ***

Dans les temps anciens, on racontait qu'un soir du 29 Flovor un jeune xélor dormait paisiblement bien au chaud, quand soudain, il se réveilla en sursaut, à cause de sinistres bruits qui venaient de dehors, il s'approcha de la fenêtre tout doucement en se faufilant contre le mur.

Arrivé a la fenêtre, il hésita un instant avant de regarder ce qu'il se passait dehors, car il fût comme tétanisé par les bruits assourdissants qui rugissaient de l’extérieur.

Après un court moment, il pencha sa tête par la fenêtre et il vit la pire des choses : Un paysage tranquille ou le matin même il jouait avec ses amis fût transformé en un paysage apocalyptique ou régnait le désordre.

Toutes les maisons étaient en feu, des gens criaient et couraient dans tous les sens. Une odeur de souffre flottait dans l'air. Il aperçut des personnes vêtues de casques a pointe, de capes bleue et jaunâtre.

Quelle fût sa réaction lorsqu'il vit que le symbole qui ornait leurs capes était celui de Bonta. On entendait au loin : "Vite! les Bontariens sont de retour, il faut de nouveau fuir".

Le père du xélor arriva brusquement dans la chambre et lui demanda de rester caché dans sa chambre puis referma la porte immédiatement. Le petit garçon entendait des hurlements qui venaient de la salle d'à côté. Ce fût ceux de sa mère. Il se précipita à la porte et regarda au dessous de celle-ci et vit l'ombre de ses parents se faire assassiner.

Le xélor, mort de peur, alla se réfugier sous la trappe située sous ce qui lui servait de lit et lorsque qu'il eu fini de se vider de toutes ses larmes, il sombra dans le sommeil.

A son réveil, il ouvra la trappe et regarda si l’évènement de la veille était terminé. Lorsqu'il vit que la voie etais libre il courra dans la salle d'à coté et vit étendus au sol le cadavre de deux personnes qu'il reconnut rapidement : c'était ses parents.

Il sortit dehors pour demander de l'aide mais, au bout d'un certain temps, voyant que personne ne répondait, savait qu'il était le seul survivant de ce massacre.

Il trouva au sol un bout de journal a moitié brûlé, datant d'il y a 40 ans ou etais marqué : "Les Bontariens on réussi à s'emparer de la forteresse de Brakmar et des deux autres nations. Ils détruisent tout sur leur passage, pillent les villes et les villages."

Après cette affreuse découverte, le jeune xélor pria son Dieu quand soudain, une lumière pure jaillit de nulle part et il entendit une voix : " Mon jeune disciple, ton désespoir est parvenu jusqu'à moi. Quel est ton souhait?". Le xélor lui répondit : "j'aimerais aller 50 ans dans le passé."

Le Dieu, qui se tenait en face du garçon accepta sa demande et en un instant, le jeune garçon se trouva projeté dans un endroit sombre dans lequel se trouvait, au bout de celui-ci, une lumière blanche qui arrivait droit sur lui.

Il ouvrit ses yeux et vit qu'il était dans l'ancienne capitale de Brakmar mais avec un aspect différent, la ville était en bon état.

Le jeune xélor, en quête d'aventure et de vengeance, allait commencer une longue et grande épopée afin de trouver une guilde qui pourra l'aider dans sa quête. Ce fût le destin qui lui fit rencontrer un homme, Bulkanog, qui fût l'un des officiers d'une très grande guilde : Chaos Theory.


Ps: Désoler Bulkanog la dernière fois que je t'avais écrit j'ai dit que je le ferai pour mercredi au plus tard (mercredi dernier en gros ^^) mais j'ai pas eu le temps Bac Blancs toute la semaine dernière!!! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Razer Onza

Razer Onza


Messages : 16
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 32
Localisation : Nord

Candidature de Distorsio Tempus, Le voyageur Temporelle. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Distorsio Tempus, Le voyageur Temporelle.   Candidature de Distorsio Tempus, Le voyageur Temporelle. Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:32

Un énorme OUI juste pour la présentation qui ma fait sans exagérer énormément rire ! x)
Et moi qui n'aime pas trop le RP habituellement j'ai pris la peine de lire ton histoire et j'ai plutôt aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu

Hiryuu


Messages : 26
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 29
Localisation : Béziers

Candidature de Distorsio Tempus, Le voyageur Temporelle. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Distorsio Tempus, Le voyageur Temporelle.   Candidature de Distorsio Tempus, Le voyageur Temporelle. Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:13

Oui également, surtout ça fera un xel dans la guilde, je crois pas qu'y en ai beaucoup ^^

et j'ai aimé la partie RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
akyi

akyi


Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2012

Candidature de Distorsio Tempus, Le voyageur Temporelle. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Distorsio Tempus, Le voyageur Temporelle.   Candidature de Distorsio Tempus, Le voyageur Temporelle. Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:10

Near ferme tes oreilles Smile
"Je dirai plutôt un village de 10 habitations pour une population d'environ 50 personnes pour 250 vaches"
Pourquoi ne pas avoir fait un Sadida ?
"pas entrain de me *censuré*"
tu aurais au moins pu jouer avec tes poupées =D
Au passage, c'est oui pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Near Avenight
Admin
Near Avenight


Messages : 76
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Sur le champs de bataille !

Candidature de Distorsio Tempus, Le voyageur Temporelle. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Distorsio Tempus, Le voyageur Temporelle.   Candidature de Distorsio Tempus, Le voyageur Temporelle. Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:39

HS : Tiens, elle est de retour Akyi :O

Gros oui pour moi ! Smile
Merci pour ce petit RP, tu es le premier Razz
Go te faire recruter en jeu jeune Mage du temps !
Et à mort Bonta !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://chaostheory.monempire.net
Tyrraelium

Tyrraelium


Messages : 33
Date d'inscription : 04/04/2012
Localisation : Au fin fond d'une mine

Candidature de Distorsio Tempus, Le voyageur Temporelle. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Distorsio Tempus, Le voyageur Temporelle.   Candidature de Distorsio Tempus, Le voyageur Temporelle. Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:28

Brakmar-HA ! Ta candidature est de loin une des meilleurs pour moi, voir la meilleurs bref un grand OUI, c'est dorénavant un honneur que de te compter dans nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Distorsio tempus

Distorsio tempus


Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon slip!!!

Candidature de Distorsio Tempus, Le voyageur Temporelle. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Distorsio Tempus, Le voyageur Temporelle.   Candidature de Distorsio Tempus, Le voyageur Temporelle. Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:01

Ah Merci bien tout le monde Wink ,

Je suis honoré que ma candidature vous plaise, J'essayerai de mettre autant de bonne volonté dans mon aide pour cette merveilleuse guilde dont j'ai déjâ rencontré la plupart des membres Smile et je suis Enchanté d'être des vôtres cheers .

Distorsio Tempus, Xelor du futur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Distorsio Tempus, Le voyageur Temporelle. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Distorsio Tempus, Le voyageur Temporelle.   Candidature de Distorsio Tempus, Le voyageur Temporelle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Distorsio Tempus, Le voyageur Temporelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Theory :: Quartier Général :: Centre d'admission-
Sauter vers: