Chaos Theory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Theory

Nous prônons le chaos, l'insoumission, la liberté d'action !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toute la journée vous êtes passé sur le forum sans voir mes 3 nouveaux sujets x), Saleté d'icone foireux, du coup j'ai mi un bien gros Ogrest ! Impossible que vous le ratiez x)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 un plan plutôt Makavelique

Aller en bas 
+2
Razer Onza
Shakur
6 participants
AuteurMessage
Shakur

Shakur


Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : inconnu

un plan plutôt Makavelique  Empty
MessageSujet: un plan plutôt Makavelique    un plan plutôt Makavelique  Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:31

Informations IRL

Prénom : Bastien

Age : 17 ans

Villes : inconnu

Etude : 1ére STG

Passions : Jouer a Wakfu et autre jeux vidéos, mais aussi j'aime la danse pas n'importe la quel bien sur, le C-walk.

Description : J'aime bien rigoler, souvent joyeux, toujours la quand on a besoin de moi, enfin ... bref Very Happy .
Le roi des plans foireux, idée saugrenu et autre je connait héhé. La déconnade c'est mon dada, mais je sais être sérieux quand il le faut. Je crois qu'on a fait le tour, au cas ou, si vous avez des questions, ne vous gênez pas.

Informations IG

Personnage principal : Makavelli

Classe : Roublard

Level : 8 mais c'est temporaire.

Fréquence de jeu : souvent, 2 heures par jour en moyenne et quasi tous les jours.

Ce que vous aimez faire dans le jeu : Les sorties avec les amis et l'exploration.

Informations pour la guilde

Comment avez vous connu la guilde : Je connais bien le meneur et 2 3 personnes de la guilde.

Pourquoi voulez-vous faire partie de la guilde : Pour être avec des amis, en rencontrer de nouveau, et appartenir à une guilde est une chose très importante pour moi.

Qu'attendez vous de la guilde : Que l'on m'accepte comme je suis.

Présentation RP

Shakur, c'est le nom qu'on m'a donné. Tss, être né roublard n'est pas une chose facile, vol, meurtre, pillage, c'est sûr qu'après ça, les gens ne nous porte pas dans leur coeur.

J'ai grandi avec mon grand frère, Stanley William. Le bon vieux temps, on a tout fait ensemble, notre premier vol, premier casse, et première poursuite. Etre gosse c'était le paradis.

Les choses ont commencés à changer à l'adolescence. C'est à ce moment que les conséquences de nos actes sont tombés. Stan avait réussi à se faire un nom dans la famille roublarde, la famille des crips. Trafic, corruption, le roi des quartiers ouest de Bonta. Et moi je m'assurais de sa protection comme au paravent.

Se fameux soir, on rentrais d'une partie de poker, quand un cri perçant surgis d'une ruelle à droite de nous. En arrivant sur place, un homme dépouillé de tout objet de valeur et toute trace de vie gisait sur le sol, suivie de ça la milice sortie de nul par et chargeait vers nous. La fuite était la seul solution, mais ils étaient trop nombreux. Stan m’assomma et je perdis connaissance.

A mon réveil, j'étais allongé entre deux maisons, aucune trace de Stan. Un coup monté. Je peux l'assurer, beaucoup trop calculé pour que se sois un meurtre banal, je m'y connais en la matière, je suis roublard non. Mais je connais aussi la cause.

C'est très simple. Les Crips contrôles les 1/4 de l'économie de la cité, les quartiers ouest, et en temps de perpétuel conflit avec les autre nations, le gouvernement à besoin d'un maximum de Kamas, allez dire aux autre nations que Bonta collabore avec des roublards. Une seule solution est possible, liquider les crips.

Stan avais passez un accord, si il dissout les crips, il serait libre. Aussi simple que ça, mais voyez vous, libérer Stan était risqué selon eux.

Après dissolution des crips, Stan demanda d'être gracié, la demande fût refusé, il fût exécuté. J'avais tout perdu, ma guilde, mon frère.

Aujourd'hui je compte bien me venger. Je suis née sous le nom de Shakur, et je le quitterais sous le nom de Makavelli.
Revenir en haut Aller en bas
Razer Onza

Razer Onza


Messages : 16
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 32
Localisation : Nord

un plan plutôt Makavelique  Empty
MessageSujet: Re: un plan plutôt Makavelique    un plan plutôt Makavelique  Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:59

Mhhh un peut bref, mais je dirais oui malgré le lvl 8 , je demande a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shakur

Shakur


Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : inconnu

un plan plutôt Makavelique  Empty
MessageSujet: Re: un plan plutôt Makavelique    un plan plutôt Makavelique  Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:12

ne vous inquiétez pas du level, le personnage est récent, je vais vite monter
Revenir en haut Aller en bas
Tyrraelium

Tyrraelium


Messages : 33
Date d'inscription : 04/04/2012
Localisation : Au fin fond d'une mine

un plan plutôt Makavelique  Empty
MessageSujet: Re: un plan plutôt Makavelique    un plan plutôt Makavelique  Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:32

Très beau RP, le lvl nous importe peu ne t'en fais pas, on va te passer au grade "à l'essaie" pour voir si tout ce passe bien Smile. Au bout d'une semaine tu pourra choisir entre guerrier et artisan. Je te souhaite la bienvenue fourbe roublard.
Revenir en haut Aller en bas
Shakur

Shakur


Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : inconnu

un plan plutôt Makavelique  Empty
MessageSujet: Re: un plan plutôt Makavelique    un plan plutôt Makavelique  Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:04

merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyrraelium

Tyrraelium


Messages : 33
Date d'inscription : 04/04/2012
Localisation : Au fin fond d'une mine

un plan plutôt Makavelique  Empty
MessageSujet: Re: un plan plutôt Makavelique    un plan plutôt Makavelique  Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:33

Mp moi IG et je t'ajouterais à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Near Avenight
Admin
Near Avenight


Messages : 76
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Sur le champs de bataille !

un plan plutôt Makavelique  Empty
MessageSujet: Re: un plan plutôt Makavelique    un plan plutôt Makavelique  Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:51

Bastien, tu me fais rêver.

Je t'aime I love you

Sa sent le retour de nos délires Rp (Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://chaostheory.monempire.net
akyi

akyi


Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2012

un plan plutôt Makavelique  Empty
MessageSujet: Re: un plan plutôt Makavelique    un plan plutôt Makavelique  Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:36

Bienvenue a toi ! Peut importe le level pour moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyd Alex

Monkeyd Alex


Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 35
Localisation : Brâkmar

un plan plutôt Makavelique  Empty
MessageSujet: Re: un plan plutôt Makavelique    un plan plutôt Makavelique  Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:32

Moi temps que tu veux fracasse du bontarien ça me va! What a Face
VENGEANCE!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un plan plutôt Makavelique  Empty
MessageSujet: Re: un plan plutôt Makavelique    un plan plutôt Makavelique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un plan plutôt Makavelique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Theory :: Quartier Général :: Centre d'admission-
Sauter vers: