Chaos Theory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Theory

Nous prônons le chaos, l'insoumission, la liberté d'action !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toute la journée vous êtes passé sur le forum sans voir mes 3 nouveaux sujets x), Saleté d'icone foireux, du coup j'ai mi un bien gros Ogrest ! Impossible que vous le ratiez x)
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Nizura] Votre Chef Mal Aimé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Near Avenight
Admin
Near Avenight


Messages : 76
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Sur le champs de bataille !

[Nizura] Votre Chef Mal Aimé. Empty
MessageSujet: [Nizura] Votre Chef Mal Aimé.   [Nizura] Votre Chef Mal Aimé. Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:55

Maljour/soir,

Je me présente, Nizu', votre chère Meneur Smile

Information IRL :


Prénom : Alexis, Alex' pour les petites Craette ou autre Sramette Cool

Age : 17 ans !

Ville : Attendez je cherche.. o o o o o o o Error Syst. o o o o Destination inconnue. (Crozet dans le 01)

Ce que tu aimes le plus au monde : Mmh.. Rigoler! Sans hésiter! *Se ramasse une grosse claque* Aïe!! Bon okey.. Ma copine.. (xD)

Ce que tu détestes le plus au monde : Mmh.. Ma cop.. *Se ramasse un autre grosse claque* Les MMO RPG! /pense Mais qu'est ce que je raconte moi..
Nan plus sérieusement.. Qu'on se moque de moi. (au 1er degré bien entendu Wink


Information IG :


Le nom de ton personnage : Nizura

La classe de ton personnage : Sacrieur


Petit ajout perso :


Eh bien, au niveau sujet de ma personnalité, c'est aussi simple que la guilde : Chaotique !
Non allé, j'abuse un peu, je suis plutôt calme dans la vie, il est vrai que ça m'arrive de changer d'humeur radicalement en un laps de temps très court, cependant ce n'est jamais si soudain, dans la vie je suis du style assez renfermé, enfin disons que je n'expose pas mes états d'âme à tous le monde et prend souvent sur moi, ce qui fait que des fois, ça pète et je déprime !
En jeu je suis tout autre, libéré des regards et des préjugés que portes certaines personnes, bien souvent prétentieuse, à tout va.

En tant que meneur je ferai en sorte que cette guilde soit et reste très animé et que nos aventures soient toutes plus inoubliable les une que les autres !

J'ai fais court, je sais, mais j'ai du pain sur la planche si je veux que la Chaos Theory évolue !
Et je reste à disposition si besoins est afin de répondre à toutes vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
http://chaostheory.monempire.net
 
[Nizura] Votre Chef Mal Aimé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Theory :: Quartier Général :: Présentation des Chaos-
Sauter vers: