Chaos Theory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Theory

Nous prônons le chaos, l'insoumission, la liberté d'action !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toute la journée vous êtes passé sur le forum sans voir mes 3 nouveaux sujets x), Saleté d'icone foireux, du coup j'ai mi un bien gros Ogrest ! Impossible que vous le ratiez x)
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Waaaah wipe pas !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wawipa




Messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2012

Waaaah wipe pas ! Empty
MessageSujet: Waaaah wipe pas !   Waaaah wipe pas ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:20

*** Informations IRL ***


Prénom : Aurélien

Age : 24 ans

Ville : /

Emploi / Etudes : /

Passions / Passes temps : /

Décrivez-vous ( caractère, humeur générale,... ) : Aucun humour, adore les jean-kevin


*** Informations IG ***


Personnage principal : Wawipa

Classe : Osamodas

Level : 28 - 30 Selon l'heure ou vous lirez ceci

Fréquence de jeux : +/- Tous les jours

Ce que vous aimez faire dans le jeu : Jouez avec ma copine et mes potes. Temps que je m'amuse je m'enfou ^^


*** Informations pour la guilde ***


Comment avez vous connu la guilde : Par un truc avec des ailes qui ce faisait taunt par deux jean-kevin en donjon bouftou ( l'eni a la tête de la guilde donc ^^ )

Pourquoi voulez-vous faire partie de la guilde : Pour me faire des connaissance dans le jeu avant de devenir une legende en explosant ogrest !

Que pouvez-vous apporter à la guilde : A mon humble avis pas grand chose.

Qu'attendez vous de la guilde : Autant que je peu lui apporter !

*** Facultatif ***


Une présentation RP, ça fait toujours plaisir et c'est évident que cela vous fera gagner des points, cependant ne pas en faire ne vous en fera pas perdre rassurez vous Wink


Peu etre un jour suivant ma motivation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Near Avenight
Admin
Near Avenight


Messages : 76
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Sur le champs de bataille !

Waaaah wipe pas ! Empty
MessageSujet: Re: Waaaah wipe pas !   Waaaah wipe pas ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:33

Ahah, yes, voilà encore un membre comme je les aime ! Ouaip, taunt c'est le cas de le dire, je comprend mieux pourquoi tu as compris la blagues, les pauvres devait avoir trop peu d'experiences pour la prendre bien =/ Mais il est vrai que j'aurai pu m'en passer, mais il m'énervait tellement ! Mon coté démoniaque est ressortie Twisted Evil

Présentation parfaite, dans les règle, j'approuve, j'ajoute de suite, bienvenue chez nous ! Etant dans les premiers membres tu vas avoir du boulot mouahahah ! Le lancement c'est le plus dur, j'ai besoins de monde afin que la guilde évolue et ne s'éteigne pas !

Pour moi le forum est un support sur lequel doit s'appuyer une guilde si elle veut aller loin Smile

Rien que pour séparer les gens matures des joueurs qui le sont beaucoup moins..

Bref, bienvenue à toi Wawipa !
Revenir en haut Aller en bas
http://chaostheory.monempire.net
Noret




Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2012

Waaaah wipe pas ! Empty
MessageSujet: Re: Waaaah wipe pas !   Waaaah wipe pas ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:40

Moi je dis j'ai jamais entends que du fail contre des chafers RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Vengeance !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waaaah wipe pas ! Empty
MessageSujet: Re: Waaaah wipe pas !   Waaaah wipe pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Waaaah wipe pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Theory :: Quartier Général :: Centre d'admission-
Sauter vers: