Chaos Theory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Theory

Nous prônons le chaos, l'insoumission, la liberté d'action !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toute la journée vous êtes passé sur le forum sans voir mes 3 nouveaux sujets x), Saleté d'icone foireux, du coup j'ai mi un bien gros Ogrest ! Impossible que vous le ratiez x)
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Chaos Theory] Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Near Avenight
Admin
Near Avenight


Messages : 76
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Sur le champs de bataille !

[Chaos Theory] Présentation Empty
MessageSujet: [Chaos Theory] Présentation   [Chaos Theory] Présentation Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:33

Maljour/soir à tous !

Tout d'abord, il faut savoir que la Chaos Theroy est une guilde Brâkmarienne qui prône le chaos. Mais ce n'est pas à prendre "au 1er degré", disons que nous ne sommes pas des grand fanatiques de l'ordre et que nous détestons nous prendre la tête avec des règles, c'est tout Wink

C'est une guilde à orientation familiale, nous ne sommes pas à prendre au sérieux, de toute manière nos nombreux Fail nous en empêche ! Rolling Eyes

Le concept même de la Guilde est basé sur la bonne ambiance qui s'y est installer. Wakfu impose un univers complètement décalé à ses joueurs, alors quoi de mieux que d'en rire à plusieurs ?!

Chez nous on ne se prend pas la tête, on avance, on rigole, on partage. Et bien entendu, chacun à son rythme !

Nos principes : Le respect, la Solidarité, et le Chaos !

Parlons maintenant de ce que l'on aime :

Le Chaooooooooooooooossssss!!!!!!!

Hum, excusez moi !
Le Pvp, le Pvm, l'artisanat, les agros.. Euh bah en faite on aime tous, puisque chaque membre a le droit de suivre sa propre voie ! Peu importe son orientation il sera ici chez lui, peu importe ses actes.

Note : Tous membre étant surpris à jouer, pactiser, rigoler, lier un lien d'amitié ou tout autres relations non hostile avec un Bontarien sera abattu à vu.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Malgré nos divers activités un objectif nous unis tous, celui d'animer notre belle nation de Brâkmar !
Organiser des Events couramment afin de nous divertir et, par la même occasion, divertir les Brâkmariens est notre mission de tout les jours Wink

J'espère, que dis-je, je sais ; Que nous réussirons à faire de la Chaos Theory une Guilde à l'ambiance agréable, et une seconde famille pour tous ses membres ! cheers

Lien vers la présentation sur le Forum Officiel de Wakfu, plus complète : http://www.wakfu.com/fr/forum/72-hall-guildes/231202-brakmar-chaos-theory
Revenir en haut Aller en bas
http://chaostheory.monempire.net
 
[Chaos Theory] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaos Theory] Règlement
» Présentation d'Hermione.
» [Présentation] Comment l'a faire ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Theory :: Quartier Général :: Archives-
Sauter vers: