Chaos Theory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Theory

Nous prônons le chaos, l'insoumission, la liberté d'action !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toute la journée vous êtes passé sur le forum sans voir mes 3 nouveaux sujets x), Saleté d'icone foireux, du coup j'ai mi un bien gros Ogrest ! Impossible que vous le ratiez x)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Chaos Theory] Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Near Avenight
Admin
Near Avenight


Messages : 76
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Sur le champs de bataille !

[Chaos Theory] Règlement Empty
MessageSujet: [Chaos Theory] Règlement   [Chaos Theory] Règlement Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:39

Alors, voici le règlement qui se devra d'être respecter par TOUS les membres de la guilde :

What The F*CK ?!

"Nous prônons le chaos, l'insoumission, la liberté d'action !"

De ce fait, aucun règlement n'est à respecter, vous faites ce que vous voulez, le chaos c'est ça. Par contre, cela n'empêche personne de rester respectueux et mature, ce que j'espère, sinon nous n'irons pas loin !

Note : Cependant, en tant que Meneur de la Chaos Theory je me réserve le droit de punir ceux pour lequel le comportement nuit à notre évolution. Même au sein de ce Chaos il reste une puissance supérieur. Rolling Eyes /pense Mouahahahah Twisted Evil

Note²: Bon allé, une pour la route Arrow Langage Bwork* INTERDIT.

*Bwork = Sms
Revenir en haut Aller en bas
http://chaostheory.monempire.net
 
[Chaos Theory] Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaos Theory] Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Theory :: Quartier Général :: Archives-
Sauter vers: