Chaos Theory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Theory

Nous prônons le chaos, l'insoumission, la liberté d'action !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toute la journée vous êtes passé sur le forum sans voir mes 3 nouveaux sujets x), Saleté d'icone foireux, du coup j'ai mi un bien gros Ogrest ! Impossible que vous le ratiez x)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 REcrutement Darklein

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darklein




Messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2012

REcrutement Darklein Empty
MessageSujet: REcrutement Darklein   REcrutement Darklein Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:18

*** Informations IRL ***


Prénom : Quentin

Age :20 ans (oui bon il manque 4 mois, mais on ne va pas chipoter)

Ville : Angoulême (16)/ Aurillac (15)

Emploi / Etudes : Bran... Non, excusez moi, DUT de Biologie

Passions / Passes temps : Jeux video en géneral (trop générale d'ailleurs, mais c'est un autre sujet :p ), Tir à l'arc quand j'ai le temps

Décrivez-vous ( caractère, humeur générale,... ) : Caractères aléatoires selon l'heure/le remplissage de mon ventre/la journée que j'ai passé. Comprenez mauvais caractères si il faut que je me lève tôt et que le frigo est vide (par flemme de faire les course).


*** Informations IG ***


Personnage principal : Darklein

Classe : Iop (Taaaper !)

Level : 47

Fréquence de jeux : généralement le week end (peut atteindre les 12h d'affilés) , peut très fortement augmenter an dehors des périodes de partiels/pendant les vacances.

Ce que vous aimez faire dans le jeu : M'amuser/Me détentre/tous les synonymes du fun. Plus sérieusement, fracasser du gros monstre en rigolant avec d'autres gens (même si tout seul reste possible/préférable dans certains cas).

*** Informations pour la guilde ***


Comment avez vous connu la guilde : En faisant le donjon scara avec Akyi-libre et Noret

Pourquoi voulez-vous faire partie de la guilde : Suite à aux échanges avec Akyi et Noret, ils m'ont gentiment proposé de vous rejoindre et comme l'ambiance à l'air sympa, je me suis dit "pourquoi pas ?"

Que pouvez-vous apporter à la guilde : La question qui tue ! (saute une ligne et passe à la question suivante)

Qu'attendez vous de la guilde : Une bonne ambiance/un soutien en cas de d'ennui IG (genre de l'aggro en boucle pendant 15 minutes)/ De la PUISSANCE (bas oui on est iop ou on ne l'est pas).


Revenir en haut Aller en bas
akyi

akyi


Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2012

REcrutement Darklein Empty
MessageSujet: Re: REcrutement Darklein   REcrutement Darklein Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:50

Personne très sympa, Gros oui pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Noret




Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2012

REcrutement Darklein Empty
MessageSujet: Re: REcrutement Darklein   REcrutement Darklein Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:45

Super cool comme personne BIG oui LOVE <3 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azhera

Azhera


Messages : 29
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 30
Localisation : bellegarde sur valserine

REcrutement Darklein Empty
MessageSujet: Re: REcrutement Darklein   REcrutement Darklein Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:11

Perso je sis a 100% pour il a l'air sympathique et sa présentation est super
Revenir en haut Aller en bas
Near Avenight
Admin
Near Avenight


Messages : 76
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Sur le champs de bataille !

REcrutement Darklein Empty
MessageSujet: Re: REcrutement Darklein   REcrutement Darklein Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:02

Yo'!

Désolé, je t'ai fait un peu attendre, et bien je suis pour aussi, présentation sympathique, bienvenue parmi nous, Mp Bulkanog, Warriior ou moi même pour être guildé dès que possible, si ce n'est pas déjà fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chaostheory.monempire.net
Contenu sponsorisé





REcrutement Darklein Empty
MessageSujet: Re: REcrutement Darklein   REcrutement Darklein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REcrutement Darklein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement Eilaroc
» Demande de recrutement Noret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Theory :: Quartier Général :: Centre d'admission-
Sauter vers: