Chaos Theory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos Theory

Nous prônons le chaos, l'insoumission, la liberté d'action !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toute la journée vous êtes passé sur le forum sans voir mes 3 nouveaux sujets x), Saleté d'icone foireux, du coup j'ai mi un bien gros Ogrest ! Impossible que vous le ratiez x)
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande de recrutement Noret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noret




Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2012

Demande de recrutement Noret Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Noret   Demande de recrutement Noret Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:01

*** Informations IRL ***


Prénom : Benjamin

Age : 16 ans

Ville : Marrakech , Maroc je suis expatrié au maroc pour raison de travaille de ma mère

Emploi / Etudes : Cned Second .

Passions / Passes temps : Ma copine , mon pc :p

Décrivez-vous ( caractère, humeur générale,... ) : Bha je suis un bout-en-train , je sens prise de tête je fais tout ou presque a la légère je m'engueule rarement a part quand je vois un bouffon sur wakfu x)


*** Informations IG ***


Personnage principal : Noret

Classe : Cra

Level : 43

Fréquence de jeux : tout les jours 3 4 h par jour ou plus quand je ne suis pas sur Starcraft 2

Ce que vous aimez faire dans le jeu : xp xp xp xp xp /droper :p


*** Informations pour la guilde ***


Comment avez vous connu la guilde : Near m'en n'a parlé

Pourquoi voulez-vous faire partie de la guilde : Near a fait de la bonne pub

Que pouvez-vous apporter à la guilde : mon niveau pour les plus petits je solo le donjon bouftou

Qu'attendez vous de la guilde : une entraide pour drop item ou clef ou même des mini croquettes Very Happy


sur ceux a ++++ .... EN JEU Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Near Avenight
Admin
Near Avenight


Messages : 76
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Sur le champs de bataille !

Demande de recrutement Noret Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Noret   Demande de recrutement Noret Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:08

Ahah Noret ! Vraiment content de t'avoir rencontré en jeu ! Tu es fort sympathique et je t'ouvre en grand les portes de la guilde !

( Le forum étant a ses débuts et les membres ne s'y étant pas encore inscris rien ne sert d'attendre, comme le veut le principe fondamental de la Chaos Theory : On ne se prend pas la tête ! )

Candidature Acceptée! Smile

Edit : Mp moi ou Warriior en jeu pour te faire recruter quand tu seras co Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chaostheory.monempire.net
 
Demande de recrutement Noret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement Eilaroc
» REcrutement Darklein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Theory :: Quartier Général :: Centre d'admission-
Sauter vers: